Calais : Vont-ils oser expulser Nadine Guerlach, qui paie son loyer depuis 45 ans ?

 

L’article a été publié le : jeudi 10 décembre 2015   15 h 00

  Calais : Vont-ils oser expulser Nadine Guerlach, qui paie son loyer depuis 45 ans ?  -  www.docjeanno.fr
« Une riveraine de la jungle à Calais   … » – Doc Jean-No®

http://www.docjeanno.fr/p/calais-ose-expulser-nadine-guerlach.html

CALAIS, PILE ET FACE, FACE ET PILE   !  

▷   Vous avez vu en long en large et en travers des images des clandestins de Calais. En général la presse vous montre de pauvres hères démunis dans des camps de fortune, question de verser une larme dans les chaumières. Hé bien, justement allons voir sur place quelles sont les réelles causes de ces larmes et, tant qu’à faire, dans une petite maison située à quelques mètres seulement d’un monde qui n’est pas le nôtre. Vous ne serez pas déçus du voyage. Rencontrons Nadine Guerlach, ou plutôt sa fille Sarah, Nadine étant plus qu’épuisée par ce qu’elle vit tous les jours et toutes les nuits.

Leur histoire a commencé peu après l’installation sauvage de clandestins sur une zone protégée, donc non constructible. La suite prévisible était des vols, des insultes de la part des clandestins et même des mimes figurant un égorgement de la part des petits protégés de Mme Natacha Bouchart, la grande bourgeoise de Calais qui n’a jamais daigné venir constater sur place les problèmes. Pourtant Nadine, Sarah, sa fille, son mari et les « Calaisiens en colère » avaient alerté la mairie. Peine perdue, rien n’a changé, la vidéo est ici:

Ils ont dû se résoudre à assurer leur sécurité par leurs propres moyens, soit 16.000 euros de protection sous forme de clôture et de système de vidéo-surveillance auxquels il faut ajouter 3000 euros pour mettre des volets roulants afin d’éviter des mimiques sexuelles des envahisseurs lubriques devant les fenêtres. L’Etat français, à qui il incombe la sécurité des citoyens, et c’est son devoir régalien, a laissé faire et mieux encore a abandonné la population à son propre sort.

Et puis tout récemment, une réponse est venue de la mairie, une réponse sous forme de courrier recommandé avec accusé de réception. En substance c’est:  » Vous êtes virée » et plus politiquement parlant c’est:

Guerlach2

Et en détail ici:

Guerlach3

Vidéo ici:

La proposition de relogement est toujours attendue, pour l’instant il n’y en a pas. Avouez que c’est ballot de demander l’expulsion au début de la trêve hivernale, cette trêve qui protège les locataires mauvais payeurs ou squatteurs. Mme Nadine, vous qui avez payé rubis sur ongle votre loyer depuis… vous m’avez dit 45 ans… vous voilà mise à la porte. Joyeux Noël offert par une sénatrice-maire qui pleure au Sénat pour obtenir des subventions de l’Etat pour… agrandir un campement illégal en expulsant les habitants de souche. Cazeneuve-Bouchart, même combat contre les patriotes, les voici ensemble se promenant avec Valls sans jamais avoir salué Mme Guerlach pourtant aux premières loges.

French Prime Minister Manuel Valls (C) and French Interior Minister Bernard Cazeneuve (L) arrive in Calais, northern France, on August 31, 2015. Valls was set to meet EU officials in the refugee pinch point of Calais today as increasingly urgent efforts to deal with migration into Europe exposed divisions across the continent. France is expecting several million euros more in aid from Brussels, a government source said, to help deal with the thousands of migrants and refugees camped out in "The Jungle" around the northern port, hoping to reach Britain. AFP PHOTO / POOL / DENIS CHARLET

La seule personne qui s’est inquiétée et qui voulait rendre visite à Mmes Guerlach mère et fille est… Marine Le Pen. C’était le 2 octobre. Le chef de la sécurité de Mme Le Pen a annulé ce rendez-vous pour des questions de sécurité. Peu de temps après, le courrier tombait dans la boîte aux lettres. Il y a des personnes infréquentables et en particulier celle qui recueille 50% des voix aux régionales à Calais. Mme Bouchart préfère le grand remplacement et changer le peuple puisque celui-ci n’est pas d’accord avec sa politique.

Maintenant, Mme Bouchart admet qu’elle n’est plus capable d’assumer la sécurité de ses administrés, elle en appelle à l’armée. Tant que le ridicule ne tue pas, on aura toujours les faits divers suivants:

Les Calaisiens en Colère a ajouté  4 nouvelles photosHier, à 02:10

Nouvelle agression de la part des migrants sur une collégienne hier entre 17h30 et 18h00 ! Inadmissible !!! Nos enfants ne sont plus en sécurité, mais personne ne s’en préoccupe !!!! Courage et soutien total aux parents, à la famille ainsi qu’à la jeune fille !!!Ci-joint le dépôt de plainte.

>> https://fr-fr.facebook.com/Les-Calaisiens-en-Col …

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s