CE QUI SE PASSE À CALAIS EST HALLUCINANT, DEBOUT LES FRANÇAIS !

http://resistancerepublicaine.eu/2015/ce-qui-se-passe-a-calais-est-hallucinant-debout-les-francais/

migrantscalais

Le Dover Express titre « Shocking video ». The Independent la relaye aussi. La vidéo filmée par des touristes néo-zélandais en route pour le Tunnel sous la Manche fait parler en Angleterre.

Elle montre pourtant des scènes devenues presque banales à Calais. On y voit des dizaines de migrants en train de prendre d’assaut un camion sur la rocade de Calais. Filmée d’un bus, la scène semble presque faire peur aux touristes. Leur guide les rassure en disant : « Ne paniquez pas, on a bloqué toutes les portes… Il y aeffectivement devant nous de nombreux migrants … » On entend également les touristes à bord de l’autocar s’exclamer : «Nous avons déjà vu ce genre de choses à la télévision. »

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/06/16/migrants-calais-une-video-de-touristes-neo-zelandais-fait-reagir-en-angleterre-748537.html

Et les CRS obligés de se filmer en intervention pour faire pièce aux accusations contre eux !

http://france3-regions.francetvinfo.fr/nord-pas-de-calais/2015/06/16/migrants-calais-des-crs-filment-leurs-interventions-749019.html

Quelle émotion, quelle indignation devant ces deux CRS isolés face aux migrants qui grouillent :

Chapeau bas les mecs. Et les salauds d’associatifs vous crachent dessus. A pleurer.

L’armée devrait être envoyée pour les repousser par tous les moyens possibles. Les salopards qui nous gouvernent n’en feront rien et continueront d’user les nerfs et la santé, mentale et psychique de nos policiers, de nos CRS, sans parler de l’horreur vécue par les riverains.

A quand une armée de Français en colère pour jeter les migrants à la mer à Calais et une autre à Vintimille, histoire de dissuader tous ces envahisseurs de pomper notre fric, notre sécurité et d’oblitérer notre avenir et celui de nos enfants ?

En attendant, tous à Calais samedi 20 juin ! 

En complément, cette video incroyable publiée par Minurne, avec ce commentaire :

Dans le même registre, je ne résiste pas à publier cette vidéo montrant, non pas un « migrant » comme disent les journaleux, mais un « sans-papiers », passé clandestinement en Suisse et réclamant l’application des fameux « Droits de l’Homme » dont, (vous comprendrez mieux si vous suivez la vidéo jusqu’au bout, et elle en vaut la peine, croyez moi) il se fait une idée assez… extensive.

Pour faire le lien avec la fresque, on pourrait intituler cet interview plein de fraicheur « les Suissesses aux Tunisiens ».

Comme disait Reiser, qui n’avait pourtant rien vu : « on vit une époque formidable »

Christine Tasin

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s