« des familles polygames qui se multiplient sans que les services sociaux ne fassent rien, sous la pression d’une culture qui n’est pas la nôtre. »

« Tolérance zéro », c’est la ligne de conduite que prône Marine Le Pen au sujet du communautarisme, qui représente selon elle « le cancer de notre société ».

La présidente du Front national, Marine Le Pen, a prôné samedi la « tolérance zéro » face au communautarisme qu’elle considère comme « le cancer de notre société ».

Lors d’une conférence de presse à Angoumé dans les Landes, Marine Le Pen a déclaré : « Il y a beaucoup à dire dans le département » des Landes avec « des familles polygames qui se multiplient sans que les services sociaux ne fassent rien, sous la pression d’une culture qui n’est pas la nôtre. Il ne faut pas avoir peur de le dire », a déclaré la dirigeante du FN.

Interrogée sur ces déclarations, elle a précisé : « Il semblerait que sur Mont-de-Marsan, dans la banlieue de Saint-Pierre-du-Mont, il y ait au vu et au su de l’administration une multiplication de familles polygames qui vivent souvent sur le même palier. Ce communautarisme est de notoriété publique ». Et la présidente du FN d’ajouter : « Si on veut lutter contre, il faut la tolérance zéro. Au FN on considère que le communautarisme est le cancer de notre société ».

http://actu.orange.fr/departementales/fn-marine-le-pen-denonce-une-culture-qui-n-est-pas-la-notre-afp-s_CNT0000008i1zf.html

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s