Pourquoi ce blog ?

Pourquoi un nouveau blog dans ce monde de blogueurs déjà extrêmement riche et vivant ?

Je donnerais 3 raisons principales:

  • La première idée, et raison principale, est de permettre de partager avec mes proches et mes amis des articles, liens, réflexions que j’ai plus glaner ici et là sur le net, tout en les conservant pour pouvoir les retrouver plus tard.
  • La seconde raison est d’expliquer les raisons qui font qu’un citoyen originellement assez éloigné de la politique en vient à adhérer et à soutenir le FN de Marine le Pen.
  • La dernière raison est d’ouvrir un espace de questions/réponses à ceux qui pensent que le FN n’a pas de programme, et à échanger autour des idées économiques, politiques, sociétales qui font qu’aujourd’hui seul le FN dispose d’un véritable programme politique et économique cohérent pour notre pays.

N’étant pas dogmatique, je m’autorise à lire et à partager sur ce blog des articles provenant de sources les plus diverses, l’intérêt d’un article n’étant pas de savoir qui l’a écrit ou qui l’a publié, mais les idées qu’il met en avant.

Laisser un commentaire

